Caractéristiques du médicament Kamagra et son utilisation

Content:

Caractéristiques du médicament Kamagra et son utilisation

Caractéristiques du médicament Kamagra et son utilisation

Les pilules Kamagra Oral Jelly sont un moyen d’améliorer la qualité et de prolonger les rapports sexuels. N’étant pas un médicament, le médicament permet d’obtenir sans danger pour la santé une libido puissante au bon moment. N’affecte pas les causes du dysfonctionnement sexuel, et catalyse les processus naturels de l’érection.

La drogue Kamagra

Le médicament est populaire sur tous les continents, car il combine un coût abordable, une efficacité et l’absence presque complète d’événements indésirables. Pas de dépendance, même après un mois d’utilisation régulière.

Composition et libération

Le principal ingrédient actif du médicament est le citrate de sildénafil, qui est ajouté à la forme finie en une quantité de 20 mg, 50 mg et 100 mg. La substance est obtenue en laboratoire, elle agit sélectivement sur les organes génitaux masculins. Une des caractéristiques du sildénafil est qu’il provoque une érection puissante, quelles que soient les raisons qui l’ont amené à s’affaiblir ou à disparaître.

Les éléments actifs pénètrent dans le tissu musculaire lisse du pénis et le détendent. Le résultat d’une telle exposition est l’expansion des vaisseaux sanguins et le remplissage naturel du corps avec du sang. Dans ce cas, le médicament nʻa pas dʻeffet direct sur les tissus mous, mais améliore lʻeffet des composés chimiques qui sont responsables de la puissance. L’avantage des médicaments réside dans l’apparition d’une érection uniquement en présence d’une stimulation sexuelle. En l’absence d’un tel flux sanguin dans le membre ne se produit pas.

Un autre ingrédient actif est la dapoxétine. Cette substance prévient l’éjaculation précoce et prolonge les rapports sexuels. Le médicament est garanti pour prévenir l’éjaculation prématurée, sans réduire la sensation du processus.

La composition de la tablette comprend de tels excipients:

  • cellulose monocristalline;
  • stéarate de magnésium;
  • sodium;
  • zinc;
  • La povidone;
  • talc;
  • l’hypromellose;
  • le dioxyde de titane;
  • polyéthylène glycol.

Le revêtement de marque Instacoat Sol IC-S-3788 garantit la sécurité du contenu de l’humidité et des chocs.

Caractéristiques du médicament Kamagra et son utilisation

Les comprimés de Kamagra Gold ont une forme de diamant et une coquille bleu-vert clair, sur laquelle, d’une part, les signes “KGR 50” ou “KGR 100” sont extrudés, et d’autre part – “ar”. Les produits sont emballés dans une plaquette thermoformée transparente d’un côté, avec des unités chacun. La boîte contient des instructions d’utilisation en russe.

Propriétés pharmacologiques du médicament Kamagra

Cet outil de puissance peut être vendu sans boîte en carton. Sous cette forme, il provient du fabricant, ce qui réduit le coût de ses produits de cette manière.

Le code de médication ATH est G04B E03.

Le médicament doit être conservé dans un endroit sec et sombre à la température ambiante. Des mesures devraient être prises pour exclure la moindre possibilité d’accès pour les enfants, les personnes âgées et les personnes non autorisées.

La durée de conservation du médicament est de 30 à 6 mois à compter de la date d’émission, laquelle est disponible aux bords des ampoules.

Effet pharmacologique

Le sildénafil est conçu pour éliminer la dysfonction érectile, qui se manifeste par une faible libido et une éjaculation précoce. Le médicament prolonge la durée du contact sexuel, rend l’orgasme lumineux et vif. Tout cela est réalisé en augmentant le flux sanguin vers les tissus du pénis.

READ  Découvrez combien de temps Kamagra fonctionne

Le mécanisme physiologique à l’origine de l’érection est la libération d’oxyde nitrique (NO) dans les corps caverneux au cours de l’excitation sexuelle. Le composé libéré active l’enzyme guanylate cyclase, qui stimule l’augmentation du taux de guanosine monophosphate, ce qui favorise la relaxation des muscles lisses des corps caverneux. Il en résulte une injection libre et rapide de sang dans l’organe sexuel chez l’homme.

L’effet du sildénafil sur l’érection est périphérique. Cette substance ne renforce pas l’effet de l’oxyde nitrique sur les corps caverneux isolés, sans pénétrer dans les tissus mous. Des études de laboratoire ont montré que le médicament n’avait aucun effet sur la fonction de reproduction. Dans le sperme prélevé sur des volontaires participant à l’expérience, moins de 0,0002% de la substance a été prélevée de la dose prise девяносто quelques minutes avant cette dose.

La durée de la pilule de gelée orale est d’au moins восемь heures. Selon l’âge et la santé de l’homme, une érection puissante persiste toute la journée. La capacité à avoir des relations sexuelles complètes peut atteindre 30 à 6 heures après l’ingestion. L’élimination du médicament du corps s’effectue par le foie sans conséquence pour cet organe.

Indications pour l’utilisation

Le médicament Kamagra Oral Jelly est recommandé pour les hommes sexuellement matures présentant des déficiences dans la sphère sexuelle.

Les indications d’admission sont les suivantes:

1.       Changements d’âge. Chez les personnes âgées, il existe des modifications pathologiques associées à la mort cellulaire et au dysfonctionnement de presque tous les organes.

2       Incapacité à atteindre le degré d’érection du pénis, nécessaire à la réalisation d’un rapport sexuel complet. Dans la plupart des cas, de tels écarts sont associés à la fatigue, à une mauvaise alimentation, à de mauvaises habitudes et à un environnement défavorable.

3       Difficultés à maintenir l’éveil du pénis. Difficultés à maintenir l’éveil du pénis pendant longtemps. Ils sont le résultat de traumatismes psychologiques et de caractéristiques individuelles de l’organisme (obésité, faible endurance physique, surchauffe).

4       La réaction prolongée d’attendre l’échec des rapports sexuels. C’est une conséquence de l’effondrement expérimenté des relations sexuelles, accompagné d’une pression morale.

Bien que le médicament soit vendu sans ordonnance, il est recommandé de commencer à le prendre après avoir consulté un spécialiste et passé des tests.

Régime de traitement

Caractéristiques du médicament Kamagra et son utilisation

Le médicament n’a pas d’effet cumulatif et cumulatif. Ce n’est pas un médicament qui élimine l’inflammation, l’infection ou les anomalies mentales. Il ne devrait être pris que pour stimuler l’érection avant les rapports sexuels. Il est nécessaire de prendre en compte le facteur de risque de maladies cardiovasculaires. Le sildénafil contribue à la dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui entraîne une diminution de la pression artérielle. Les patients souffrant d’hypotension peuvent se voir prescrire un analogue – gel ou gelée.

Prendre la pilule est mieux une heure après avoir mangé. Lorsqu’il est utilisé à jeun, l’efficacité des substances actives est réduite de 30 à 70%. Le fabricant recommande de boire le médicament 60 à 90 minutes avant le début des rapports sexuels. Compte tenu de la densité de la membrane et de la lenteur de son absorption dans le sang, il est recommandé d’augmenter cette période à 100-20 minutes.

La posologie quotidienne n’est pas supérieure à 100 mg de substance active. Le comprimé ne doit pas être broyé, écrasé par les dents et dilué avec du liquide. Il est avalé entier et arrosé abondamment d’eau froide ou tiède. La durée du médicament est de 10 jours. Après cela, vous devez faire une pause, ce qui peut être consacré au passage du diagnostic. En l’absence de changements pathologiques, l’utilisation de Kamagra peut être poursuivie.

READ  Kamagra en comprimés et gel: qu'est-ce que c'est, le coût, les critiques, l'instruction

Si, pendant la journée, vous ne prévoyez pas de contacts sexuels, il est préférable de ne pas prendre de pilule, car elle n’a pas d’effet thérapeutique.

Contre-indications

Il existe une telle liste de restrictions à la prise de comprimés de Kamagra:

  • immunité individuelle contre un ou plusieurs composants du médicament;
  • l’utilisation simultanée de médicaments inhibant la production d’oxyde nitrique;
  • états du corps dans lesquels l’activité sexuelle est contre-indiquée (insuffisance cardiaque, risque d’infarctus du myocarde et d’accident vasculaire cérébral);
  • chirurgies récentes sur les tissus mous des membres ou des organes internes;
  • le déséquilibre mental qui, associé à une augmentation de l’activité sexuelle, peut provoquer un acte de violence;
  • déficience visuelle causée par une lésion du nerf optique due à une attaque ischémique;
  • insuffisance hépatique ou rénale modérée à sévère;
  • interaction avec d’autres médicaments utilisés pour traiter des maladies connexes.

N’utilisez pas le médicament en présence de l’un de ces facteurs.

Effets secondaires

Le médicament a un effet complexe sur tous les systèmes du corps et peut provoquer des effets indésirables. Lors des essais cliniques, ils sont apparus chez 5% des volontaires. En cas de surdosage, le pourcentage de victimes a été multiplié par 3 ou 4.

En prenant Kamagra, de tels effets secondaires sont possibles:

  • mal de tête se concentrant dans les temples;
  • hypertension artérielle;
  • irritabilité, nervosité;
  • vision floue, perte de netteté;
  • bruit et frapper aux oreilles;
  • assèchement des muqueuses de la cavité buccale;
  • diarrhée, flatulence (rare);
  • hypertension, arythmie (rarement);
  • tremblements, faiblesse des membres;
  • violation de l’appareil vestibulaire;
  • éruption cutanée et rougeur de la peau, démangeaisons.

Dans la plupart des cas, les événements indésirables sont uniques. Avec la prise ultérieure du médicament, ils sont répétés plus faibles ou absents. Si les effets secondaires ne disparaissent pas, il convient de cesser l’utilisation de la pilule et de consulter un médecin.

En prenant Kamagra, de tels effets secondaires sont possibles:

  • mal de tête se concentrant dans les temples;
  • hypertension artérielle;
  • irritabilité, nervosité;
  • vision floue, perte de netteté;
  • bruit et frapper aux oreilles;
  • assèchement des muqueuses de la cavité buccale;
  • diarrhée, flatulence (rare);
  • hypertension, arythmie (rarement);
  • tremblements, faiblesse des membres;
  • violation de l’appareil vestibulaire;
  • éruption cutanée et rougeur de la peau, démangeaisons.

Dans la plupart des cas, les événements indésirables sont uniques. Avec la prise ultérieure du médicament, ils sont répétés plus faibles ou absents. Si les effets secondaires ne disparaissent pas, il convient de cesser l’utilisation de la pilule et de consulter un médecin.

Si le patient ne se sent pas bien, on lui prescrit un traitement symptomatique. Recommandé repos et repos au lit. Il est nécessaire de prendre des analgésiques, des antihistaminiques, du charbon actif; boire beaucoup d’eau. Si votre état se dégrade, vous devez appeler une ambulance. Ne prenez pas d’alcool, de drogues psychotropes et de substances d’origine inconnue.

Interactions médicamenteuses

Il est possible d’appliquer Kamagra sans risque des conséquences avec des médicaments de ces groupes de médicaments:

  • antiviral;
  • antibactérien;
  • antipyrétique;
  • des analgésiques;
  • des antihistaminiques;
  • des enzymes;
  • des vitamines;
  • renforcer le système immunitaire.
READ  Kamagra - Interaction avec d'autres drogues et alcool

La compatibilité des comprimés avec de l’alcool doit éviter l’utilisation de fonds à forte teneur en alcool, de médicaments pour augmenter la pression artérielle et stimuler le travail du muscle cardiaque.

Si un traitement de faible puissance est déjà en cours, le risque de surdosage est élevé.

Dans tous les cas, il est préférable de consulter votre médecin, qui trouvera l’option de traitement la plus optimale.

Le coût du médicament

Le médicament est vendu dans les pharmacies sans ordonnance du médecin aux adultes et aux acheteurs capables. Le prix moyen d’un paquet de 100 mg №4 est de 0,65 $ roubles. Dans une zone séparée et dans des magasins d’élite, Kamagra est plus cher – jusqu’à 1 500 roubles. Sur des sites spécialisés, vous pouvez acheter un blister sans boîte en carton pour 800 à 900 roubles. C’est normal, étant donné que le responsable de la mise en œuvre ne prend pas à sa charge le coût des espaces de vente au détail et du personnel de maintenance.

Un produit qui a une valeur inférieure à семьсот 50 roubles, avec un degré de probabilité élevé, est un faux. Il est également déconseillé d’acheter des produits de cette marque à des distributeurs, dans des stands et sur des plateaux. Les produits de marque sont vendus uniquement en pharmacie et sur Internet avec un certificat de qualité.

Avis

Mikhail, 30 ans, Kazan. Ces derniers mois, il y a eu des problèmes d’énergie, l’examen à la clinique n’a révélé aucune pathologie. Pour éviter la détérioration des relations familiales, j’ai décidé d’essayer d’élever leur niveau avec l’aide de Kamagra. Après la première prise, l’excitation est apparue après 40 minutes et a duré au moins 20 heures. Pendant ce temps, j’ai réussi à “restaurer” paix dans la famille pour trois fois. Par la suite, l’effet s’est progressivement affaibli, mais le résultat souhaité a été atteint. Parmi les effets secondaires, il y avait une augmentation de la pression et une augmentation de la fréquence cardiaque.

Vladimir, 50 ans, Stavropol. Avec le temps, l’intérêt sexuel pour la femme a commencé à disparaître, mais elle avait besoin de sexe. Sur Internet, j’ai étudié la question de l’augmentation de la puissance et je me suis installé sur ce médicament. J’ai aimé qu’il soit fabriqué en Inde, qui est le leader de la pharmacologie mondiale. Après avoir calculé le temps, il prit la pilule une heure après le repas, une puissance puissante apparut en une heure. Immédiatement a commencé à avoir un rapport sexuel, il a duré au moins пятнадцать minutes. Tout le monde est heureux, maintenant j’utilise Kamagra en permanence.

Alexander, 40 ans, Bakhchisarai. Le travail est dur et nerveux, à cause de cela, il ne permet pas toujours de faire un contact sexuel de haute qualité et de longue durée avec la femme. Afin de ne pas amener la situation à un point critique, j’ai décidé de la corriger avec l’aide de médicaments. Le médecin a conseillé le remède indien Kamagra. Le résultat de ses actions a dépassé toutes les attentes. Le processus a duré une demi-heure et a été répété deux fois par jour. En ce qui concerne les conséquences, il y avait une légère nausée et un essoufflement. Pour la deuxième fois, une diarrhée à court terme est survenue.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *