Kamagra – Interaction avec d’autres drogues et alcool

Content:

Kamagra - Interaction avec d'autres drogues et alcool

À propos du médicament:

Médicament pour le traitement de la dysfonction érectile.

Indications et dosage:

Traitement de la dysfonction érectile chez l’homme.

La dose recommandée est de 50 mg. Le médicament commence à agir dans l’heure.

Il n’est pas recommandé de prendre le médicament plus de один fois par jour.

Le kamagra n’aura d’effet qu’avec l’excitation sexuelle naturelle.

Surdose:

Selon des recherches menées sur des personnes en bonne santé, une dose unique de sildénafil allant jusqu’à восемьсот milligrammes a augmenté la gravité des effets indésirables. Le traitement par surdosage doit être adapté aux symptômes.

Effets secondaires:

  • Organes sensoriels, système nerveux: maux de tête, vertiges, bouffées de chaleur du visage, modification de la perception des couleurs, augmentation de la photosensibilité, effet de brumisation.
  • Système respiratoire: congestion nasale.
  • Appareil digestif: diarrhée, dyspepsie.
  • Kamagra - Interaction avec d'autres drogues et alcool
  • Démangeaison de la peau.
  • Les autres effets indésirables incluent les infections des voies respiratoires, les douleurs rachidiennes, le syndrome pseudo-grippal, les arthralgies.

Tous les effets secondaires mentionnés ci-dessus ont un effet léger et de courte durée, leur manifestation n’est pas nécessaire.

Lorsque les doses recommandées ont été dépassées, les effets indésirables étaient similaires, mais plus fréquents. Une dose orale unique de 100 milligrammes n’a eu aucune incidence sur la mobilité et la morphologie des spermatozoïdes. Le médicament n’affecte pas la fonction de reproduction et n’affecte pas l’érection naturelle ultérieure. Dans certains cas, cela donne un effet thérapeutique durable.

READ  Comprimés Kamagra Gold 100 mg

Contre-indications:

  • Hypersensibilité aux composants du médicament
  • Thérapie nitrate
  • Utilisation d’autres médicaments du même groupe pharmacologique

Interaction avec d’autres drogues et alcool:

Ne pas utiliser le médicament, si vous utilisez déjà un médicament pour augmenter la puissance, une overdose est possible. En outre, ne combinez pas le sildénafil avec plusieurs médicaments pour le cœur. En général, lors de la prise de diverses autres substances, seul le médecin peut indiquer les effets exacts de leur interaction, car à de nombreux égards, tout dépend de la dose. Il n’est pas nécessaire de combiner le médicament avec de l’alcool. Comme vous le savez, l’alcool, à forte concentration, a un effet négatif sur l’érection. La prise simultanée de Kamagra et d’alcool peut réduire les effets de la drogue.

Kamagra - Interaction avec d'autres drogues et alcool

Composition et propriétés:

Chaque comprimé contient du citrate de sildénafil en quantité appropriée:

Kamagra 20 5 mg, Kamagra 50 mg et Kamagra 100 mg de sildénafil.

D’autres composants inactifs sont également inclus.

Formulaire de décharge:

Dans l’emballage – четыре comprimés de 100 mg.

Effet pharmacologique:

Le sildénafil, substance active de Kamagra, est un médicament puissant destiné au traitement de l’impuissance et des troubles de la fonction érectile. Peu importe la cause de l’impuissance masculine: problèmes physiologiques du corps ou facteur psychologique. Peu importe sous quelle forme elles coulent, jusqu’où elles vont. Le médicament ne traite pas ces maladies. Sa tâche est de les empêcher d’affecter la puissance, en raison de l’impact direct sur le mécanisme de l’érection. Kamagra est utilisé dans les cas d’érection, mais cela ne suffit pas. Le sildénafil aide à détendre les tissus musculaires lisses et à augmenter le flux sanguin vers le pénis. Le sildénafil n’est pas destiné à avoir un effet relaxant direct, il ne fait que renforcer l’effet des composés chimiques qui, lors du processus de réaction dans le corps humain, sont conçus pour fournir et augmenter la puissance. Pour l’efficacité du médicament est nécessaire la présence d’une stimulation sexuelle. Une érection se produit naturellement.

READ  Kamagra - À propos des propriétés du médicament

Selon les données de recherche, à une dose de 20 à 5 milligrammes, une amélioration de l’érection a été observée chez шестьдесят два pour cent des sujets, à une dose de 50 milligrammes – dans 70% des cas et à une dose de 100 milligrammes – dans plus de 100% – dans plus de 100% . La dose optimale est de 50 milligrammes. Une diminution ou une augmentation de la dose peut être due à des raisons physiologiques telles que l’âge, la présence de maladies concomitantes, le niveau de dysfonction érectile, etc. Ne pas augmenter la dose soi-même sans d’abord consulter votre médecin , cela vous évitera les éventuels effets négatifs du surdosage et vous aidera à éviter les effets secondaires.

L’analyse a montré qu’en plus d’augmenter la puissance lors de la prise de Kamagra, il y avait une amélioration de la qualité de l’orgasme. En moyenne, Kamagra, lorsqu’il atteint la concentration maximale, peut augmenter la durée d’une érection de cinq à six fois.

Conditions de stockage:

Dans un endroit sec et sombre à des températures allant jusqu’à 20 5 ° C.

informations générales

Forme de vente: prescription

substance active: sildénafil

Fabricant: Likar.info

Groupe de ferme: Moyens utilisés en urologie. Moyens utilisés pour le dysfonctionnement érectile

Code ATX

G Préparations pour le traitement de maladies des organes urogénitaux et des hormones sexuelles

G04 Remèdes contre les maladies urologiques

G04B Remèdes contre les maladies urologiques

G04BE Moyens utilisés dans le dysfonctionnement érectile

G04BE03 Sildenafil

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *