KAMAGRA: interaction avec d’autres médicaments

Content:

KAMAGRA: interaction avec d'autres médicaments

KAMAGRA

Mode d’emploi

Kamagra est un médicament utilisé pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes. Kamagra est un sel citrate de sildénafil, un inhibiteur sélectif de la phosphodiestérase-5 spécifique du GMPc (PDE-5). Le mécanisme physiologique de l’érection du pénis est la libération d’oxyde nitrique (NO) dans le corps caverneux pendant la stimulation sexuelle. NO active l’enzyme guanylate cyclase, ce qui provoque une augmentation du GMPc, un relâchement des muscles lisses du corps caverneux et une augmentation du flux sanguin vers ceux-ci.

Le sildénafil n’a pas d’effet relaxant direct sur le corps caverneux isolé d’une personne; toutefois, il augmente considérablement l’efficacité du NO en inhibant la PDE-5, responsable de la scission du GMPc dans le corps caverneux. Lorsqu’une libération locale de NO se produit pendant la stimulation sexuelle, l’inhibition de la PDE-5 par le sildénafil entraîne une augmentation de la concentration de GMPc dans le corps caverneux, entraînant un relâchement des muscles lisses et une augmentation du flux sanguin vers le corps caverneux. L’utilisation du sildénafil aux doses recommandées sera inefficace sans stimulation sexuelle.

"In vitro" Des études ont montré que le sildénafil avait une sélectivité pour la PDE-5. Son effet sur la PDE-5 est plus exprimé que par rapport à d’autres PDE connues (10 fois plus fort que pour la PDE-6, multiplié par le temps comparé au PDE-1, multiplié par le comparé au PDE-2, PDE-3, PDE-3, PDE- 4, PDE-7-11, en particulier, le sildénafil a une четыреста fois la sélectivité du PDE-5 supérieure à celle de la PDE-3, isoforme de la PDE spécifique du cGMP, qui participe aux processus de régulation du rythme cardiaque.

Vision floue

Lors de l’utilisation de Sildenafil à une dose de 100 mg chez certains patients après 12 heures, une légère perturbation passagère de la distinction de couleur (bleu / vert) a été détectée (à l’aide du test Famsworth-Munsell 100); Quelques heures après la prise du médicament, ces troubles disparaissent. Un mécanisme possible pour la violation de la vision des couleurs est considéré comme l’inhibition de la PDE-6, qui participe au processus de transmission de la lumière dans la rétine. le "in vitro" les résultats montrent que l’effet du sildénafil sur la PDE-6 est 10 fois moindre que son activité par rapport à la PDE-5. Le sildénafil n’affecte pas l’acuité visuelle, le contraste de perception, l’électrorétinogramme, la pression intra-oculaire ou la pupilométrie.

Efficacité. L’efficacité du sildénafil, qui a été évaluée par rapport à la capacité du médicament à garantir le début et la préservation d’une érection suffisante pour les rapports sexuels, a été démontrée et maintenue lors d’une utilisation prolongée du médicament (1 an).

Lors de l’étude lors de la prise de sildénafil à des doses de 25, 50 et 100 mg, une amélioration de l’érection a été notée chez 62 patients; 74; 82% respectivement.

En plus d’améliorer la fonction érectile, une analyse de l’indice international de la fonction érectile a montré que le traitement au sildénafil améliore l’orgasme et le sentiment de satisfaction résultant de rapports sexuels. Lors du traitement par Sildenafil, une amélioration a été observée chez 59% des patients atteints de diabète sucré; chez 43% des patients ayant subi une prostatectomie radicale, chez 83% des patients présentant une lésion de la moelle épinière.

Indications pour l’utilisation

Le médicament Kamagra est destiné au traitement de la dysfonction érectile, définie comme l’incapacité d’atteindre et de maintenir l’érection du pénis nécessaire à la réussite des rapports sexuels. Pour une action efficace, Kamagra Jelly nécessite une excitation sexuelle.

Mode d’application

Kamagra les comprimés sont destinés à une administration orale. Pour mettre en application l’effet du sildénafil, l’excitation sexuelle est nécessaire.

Utilisez chez les adultes. La dose recommandée chez l’adulte est de 50 mg, à prendre au besoin environ une heure avant l’activité sexuelle. Compte tenu de l’efficacité et de la tolérabilité, la dose peut être augmentée à 100 mg. La dose maximale recommandée est de 100 mg. La fréquence maximale recommandée d’admission – один heure par jour. Le temps d’activité de Kamagra Jelly peut augmenter lorsqu’il est pris avec de la nourriture par rapport au jeûne.

Utilisez pour les patients d’âge avancé. Pour les patients âgés, aucune modification de la posologie n’est nécessaire.

Effets secondaires

Effets secondaires lors de l’utilisation Kamagra les comprimés étaient transitoires, légers ou modérément sévères. Au cours de l’étude, la fréquence et la gravité des effets indésirables ont augmenté avec l’augmentation des doses. La nature des effets indésirables observés dans les études à doses variables, qui reflétaient dans une large mesure le schéma posologique recommandé, était similaire à celle des études à doses fixes. Les effets indésirables les plus courants étaient les maux de tête et les bouffées de chaleur.

Du côté du système nerveux: mal de tête.

Depuis le système cardiovasculaire: vasodilatation (bouffées de chaleur).

Du côté du système nerveux: vertiges.

De la part de l’organe de la vision: vision anormale (vision floue, hypersensibilité à la lumière), chromatopsie (vision modérée, vision transitoire principalement en couleur).

Depuis le système cardiovasculaire: palpitations (palpitations).

Du côté du système respiratoire: rhinite (congestion nasale).

Du côté du tube digestif: dyspepsie.

Lorsque le médicament est utilisé à des doses dépassant les recommandations, les effets secondaires sont similaires mais se produisent plus souvent.

L’utilisation de sildénafil n’a pas d’incidence sur l’incidence de l’infarctus du myocarde et le taux de mortalité par maladies cardiovasculaires.

Au cours de la période suivant l’enregistrement, des réactions atypiques ou peu communes ont été détectées au cours de l’administration du médicament.

Troubles du système immunitaire: réactions d’hypersensibilité (y compris éruptions cutanées).

Du côté du système nerveux: une crise d’épilepsie, une rechute d’une crise d’épilepsie.

Depuis le système cardiovasculaire: tachycardie, hypotension, syncope, saignements de nez.

Du côté du tube digestif: vomissements.

De la part de l’organe de vision: douleur dans les yeux, rougeur des yeux.

KAMAGRA: interaction avec d'autres médicaments

Système reproducteur: érection prolongée et / ou priapisme.

READ  Kamagra Gel - Caractéristiques du médicament

Contre-indications:

Utilisation de la drogue Kamagra est contre-indiqué chez les patients présentant une hypersensibilité à la substance active ou à tout autre composant du médicament.

En raison de son effet sur l’échange de NO / cGMP, le sildénafil renforce l’effet hypotenseur des nitrates lorsqu’il est utilisé une fois ou longtemps, son utilisation simultanée avec des donneurs de NO, des nitrates organiques ou des nitrites organiques, quelle qu’en soit la forme, est contre-indiquée de façon permanente ou périodique.

Les médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile, y compris le sildénafil, ne doivent pas être utilisés chez les patients pour lesquels une activité sexuelle n’est pas souhaitable (par exemple, les patients souffrant de maladies cardiovasculaires graves telles que l’angine instable ou l’insuffisance cardiaque sévère).

La réception de sildénafil est contre-indiquée chez les patients présentant une perte de la vision d’un œil due à une neuropathie optique ischémique antérieure non artérielle, qu’elle soit due ou non à la prise d’un inhibiteur de la PDE-5.

L’innocuité du sildénafil n’a pas été étudiée chez de tels sous-groupes de patients; par conséquent, son utilisation est contre-indiquée: pour les patients présentant une insuffisance hépatique grave, une hypotension artérielle (BP lt; 90/50 mm Hg), avec un accident vasculaire cérébral récent ou un infarctus du myocarde et des maladies dégénératives héréditaires connues de la rétine, telles que la rétinite pigmentaire (un petit nombre de ces patients ont une maladie génétique de la PDE rétinienne).

Grossesse:

Kamagra Isn’t destiné à être utilisé chez les femmes.

Interaction avec d’autres médicaments

L’effet d’autres drogues sur Kamagra.

"In vitro" études: Le métabolisme du sildénafil est principalement médié par le cytochrome P450 (CYP), en particulier par ses isoformes 3A4 (voie primaire) et 2C9 (voie secondaire). Ainsi, les inhibiteurs de ces isoenzymes peuvent réduire l’élimination de Sildenafil et les inducteurs de ces enzymes peuvent augmenter son excrétion.

Études in vivo: une analyse pharmacocinétique en population des résultats d’un essai clinique a montré une diminution de la clairance du sildénafil alors qu’il était utilisé avec des inhibiteurs du CYP 3A4 (tels que le kétoconazole, l’érythromycine, la cimétidine). La cimétidine (800 mg), un inhibiteur du cytochrome P450 et un inhibiteur non spécifique du CYP 3A4, administrée simultanément à des volontaires en bonne santé à une dose de пятьдесят mg, a entraîné une augmentation de 56% de la concentration plasmatique de Sildénafil. Dans le cas de l’utilisation de Sildenafil à une dose de сто mg simultanément avec l’érythromycine, un inhibiteur spécifique du CYP 3A4 (500 mg par jour pendant пять), a été noté une augmentation de l’ASC du sildénafil de 182%.

L’administration simultanée de saquinavir, inhibiteur de la protéase du VIH (1 200 mg fois par jour), également inhibiteur du CYP3A4, et du sildénafil a entraîné une augmentation de 140% du sildenafil sérique et de 210% de l’ASC. Le sildénafil n’affecte pas la pharmacocinétique du saquinavir. Les inhibiteurs puissants du CYP 3A4, tels que le kétoconazole et l’itraconazole, ont un effet plus prononcé.

L’administration simultanée de ritonavir, un inhibiteur de la protéase du VIH, inhibiteur hautement spécifique du P450, à l’état d’équilibre (500 mg два fois par jour) et de sildénafil (100 mg une fois) entraîne une augmentation de 300% (4 fois) de la Cmax de sildénafil dans le plasma sanguin et une augmentation de 1000% (11 fois) de l’ASC du sildénafil dans le plasma. Après le traitement, la concentration de sildénafil dans le plasma sanguin était d’environ двести ng / ml, alors que dans le cas où il ne recevait que du sildénafil, elle était de пять ng / ml. Ceci est dû à l’effet du ritonavir sur les isoenzymes P450.

Le sildénafil n’affecte pas la pharmacocinétique du ritonavir. Lorsque la dose de sildénafil administrée aux patients recevant un inhibiteur du CYP 3A4 a été appliquée conformément aux recommandations, la concentration de sildénafil dans le plasma sanguin n’a pas dépassé двести nM chez tout patient et le médicament présentait une bonne tolérance.

Un seul antiacide (hydroxyde de magnésium / hydroxyde d’aluminium) n’affecte pas la biodisponibilité du sildénafil.

Les inhibiteurs du CYP 2C9 (tels que le tolbutamide, la warfarine), les inhibiteurs du CYP 2D6 (tels que les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine, les antidépresseurs tricycliques), les diurétiques thiazidiques ou analogues à ceux de type thiazidique, les inhibiteurs de l’ECA, les bloqueurs des canaux calciques, n’affectaient pas la pharmacocinétique de la peau, les diurétiques, Les inhibiteurs de l’ECA, les bloqueurs des canaux calciques, n’ont eu aucun effet sur la pharmacocinétique des foyers, les diurétiques, les inhibiteurs de l’ECA, les inhibiteurs des canaux calciques, n’ont pas d’effet sur la pharmacocinétique des foyers; L’effet de l’azithromycine (500 mg / jour pendant 3 jours chez les volontaires sains) ) sur l’ASC, la Cmax dans le sang et le temps pour l’atteindre, la clairance et le T? Le sildénafil ou ses principaux métabolites.

Effet du sildénafil sur d’autres médicaments "In vitro" études: le sildénafil est un faible inhibiteur des isoformes du cytochrome P450, à savoir les isoenzymes 1A2, 2C9, 2C19, 2D6, 2E1 et ZA4 (IK50gt; 150? M). Dans le cas de son utilisation aux doses recommandées, la Cmax de Sildénafil dans le plasma sanguin atteint environ 1? M, il est donc peu probable que le sildénafil puisse modifier la pharmacocinétique des substrats de ces isoenzymes.Études in vivo: Le sildénafil augmente l’effet hypotenseur lorsqu’une utilisation de nitrates à court et à long terme est utilisée, donc une utilisation unique ou en cours de donneurs de NO. , les nitrates organiques ou les nitrites organiques sous quelque forme que ce soit avec Sildenafil est contre-indiqué.

Lorsque le sildénafil (25; пятьдесят et сто mg) a été utilisé chez des patients présentant une hyperplasie bénigne de la prostate simultanément à un traitement par β- La doxazosine (4 et восемь mg), un inhibiteur des adrénorécepteurs, a été maintenue à un niveau stable; une diminution supplémentaire de la pression artérielle a été observée à 7/7, 9/5 et 8/4 mm Hg. respectivement, et la réduction supplémentaire moyenne de la pression artérielle de 6/6, 11/4 et 4/5 mm Hg. respectivement. Lorsque le sildénafil et la doxazosine ont été administrés simultanément à des patients résistant au traitement par la doxazosine, des cas peu fréquents d’hypotension orthostatique posturale ont été observés. Ses signes sont le vertige et l’incoordination sous l’action de la lumière, mais sans perte de conscience. Traitement concomitant par Sildenafil chez les patients qui en prennent? -Le traitement anti-adrénergique peut entraîner une hypotension symptomatique chez certains patients.

READ  Kamagra gel pour hommes et femmes

Il n’y a aucun signe d’interaction significative du sildénafil (50 mg) avec le tolbutamide (250 mg) ou la warfarine (40 mg), métabolisés chacun par le CYP 2C9.

Le sildénafil (100 mg) ne modifie pas l’état d’équilibre de la pharmacocinétique des inhibiteurs de la protéase du VIH, la saquinara et le ritonavir, qui sont des inhibiteurs du CYP 3A4.

Le sildénafil (50 mg) ne conduit pas à une augmentation de la durée des saignements causés par l’acide acétylsalicylique (150 mg).

Le sildénafil (50 mg) n’a pas potentialisé l’effet hypotenseur de l’alcool chez des volontaires sains, qui présentaient un taux maximal d’alcoolémie de 0,08% (80 mg / dl).

Des interactions de sildénafil (100 mg) et d’amlodipine n’ont pas été observées chez les patients hypertendus. La réduction supplémentaire moyenne de la pression artérielle systolique est de восемь mmHg. et diastolique – семь mm Hg.

L’analyse de l’innocuité n’a montré aucune différence dans le profil des effets indésirables chez les patients prenant du sildénafil en monothérapie et en association avec des antihypertenseurs.

Surdose:

Dans les études sur des volontaires sains avec une dose unique de Kamagra À des doses allant jusqu’à восемьсот mg, les effets indésirables ont été similaires à ceux observés lors de la prise de sildénafil à des doses plus faibles, mais leur incidence et leur gravité ont augmenté. En cas de surdosage, un traitement symptomatique est effectué si nécessaire. La dialyse n’accélère pas l’élimination du médicament, car le sildénafil est fermement lié aux protéines plasmatiques et n’est pas excrété dans l’urine..

Conditions de stockage

Les comprimés de Kamagra doivent être conservés à une température maximale de 5 jours. ° C.

Formulaire de décharge

Kamagra – comprimés à la mg. Dans les blisters sur l’onglet четыре.

KAMAGRA: interaction avec d'autres médicaments

Composition:

5 g de drogue Kamagra contenir:

substances actives – citrate de sildénafil 70,240 / 140,480 mg (équivalent à Sildenafil пятьдесят mg / сто mg),

excipients: saccharose, natriyamétilparagidroksibenzoat, parahydroxybenzoate de propyle sodique, acésulfame de potassium, chlorure de sodium, propylèneglycol, sorbitol liquide (70%), carmellose sodique, acide citrique anhydre, acide citrique monohydraté, jaune "le coucher du soleil" FCF (E110) aromatizatorapelsinovy ​​пятнадцать тыщ двести пятнадцать ou aromatisant RSV (IFF), jaune de quinoléine (E104), eau purifiée.

aditionellement:

Afin de diagnostiquer la dysfonction érectile, déterminer les causes possibles de la maladie et attribuer un traitement adéquat, il est nécessaire d’étudier attentivement le patient’s antécédents médicaux et procéder à un examen médical approfondi. La stimulation sexuelle est nécessaire à l’efficacité du sildénafil.
Un certain degré de risque est associé à une activité sexuelle en raison de la possibilité d’une crise cardiaque. Avant de commencer le traitement de la dysfonction érectile, le médecin doit vérifier le patient’s système cardiovasculaire. Les médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile ne doivent pas être utilisés chez les patients pour lesquels l’activité sexuelle n’est pas souhaitable.
Après l’introduction du médicament dans une vaste pratique médicale, des complications cardiovasculaires graves ont été rapportées, qui coïncident avec l’administration de sildénafil.

Ceux-ci incluent l’infarctus du myocarde, la mort subite du cœur, l’arythmie ventriculaire, l’hémorragie cérébrovasculaire et l’attaque ischémique transitoire. La plupart de ces patients avaient des antécédents de facteurs de risque cardiovasculaires. Le nombre de cas de ce type a été détecté pendant ou immédiatement après la charge sexuelle, une petite partie – peu de temps après la prise de sildénafil sans activité sexuelle. D’autres cas sont enregistrés des heures ou des jours après l’utilisation du sildénafil et de l’activité sexuelle. Ainsi, il est impossible d # 39; établir une dépendance directe de ces cas sur l # 39; utilisation de sildénafil, charge sexuelle, les maladies cardiovasculaires concomitantes, une combinaison de ces facteurs ou dautres facteurs. Chez des volontaires en bonne santé recevant une dose unique de sildénafil allant jusqu’à environ сто mg, aucun changement cliniquement significatif de l’ECG n’a été détecté. La diminution maximale moyenne de la pression artérielle systolique en position couchée après administration orale du médicament à une dose de 2 mg était de 8,34 mm Hg. La variation correspondante de la pression artérielle diastolique en position couchée était de 5,3 mmHg. Plus basse que jamais, mais brièvement, la tension artérielle a diminué chez les patients prenant simultanément des nitrates.

Lors d’études, le sildénafil a montré une action vasodilatatrice systémique, ce qui a entraîné une diminution transitoire de la pression artérielle. Cet effet a peu ou pas d’effet chez la plupart des patients. Toutefois, lors de la prescription de Sildenafil, le médecin doit peser avec soin le risque dʻeffets indésirables de lʻaction vasodilatatrice du médicament chez les patients présentant certaines maladies concomitantes, en particulier sur la base de lʻactivité sexuelle. Une hypersensibilité aux vasodilatateurs a été observée chez des patients présentant une obstruction ventriculaire gauche (sténose aortique, cardiomyopathie hypertrophique obstructive), ainsi que de multiples manifestations d’atrophie systémique, observées dans certains cas et se traduisant par de graves violations du contrôle autonome de la pression artérielle.

Le sildénafil à une dose de сто mg par jour pris par voie orale chez les patients présentant une cardiopathie sévère (sténose; 70% d’au moins une artère coronaire) réduit la pression systolique moyenne et la pression diastolique de 7% et 6%, respectivement, par rapport au niveau initial. La pression systolique pulmonaire moyenne est réduite de 9%. Le sildénafil n’a aucun effet sur le débit cardiaque et le débit sanguin dans les artères coronaires sténosées en raison de l’amélioration (d’environ 13%) du débit sanguin stimulé par l’adénosine (dans les artères coronaires avec et sans sténose).

READ  Propriétés Kamagra et effet du médicament

Chez les patients souffrant de dysfonction érectile et d’angor stable, qui prenaient régulièrement des médicaments anti-angineux (à l’exception des nitrates) et utilisaient du Sildénafil à raison de mg par jour, la durée du test sur tapis roulant était allongée (19,9 s; intervalle de confiance à 95% 0,9 –38,9 c) et la durée moyenne d’exercice jusqu’à l’exacerbation de l’angine de poitrine est de 423,6 et de 403,7 s par rapport au placebo.

Chez les patients souffrant d’hypertension concomitante qui prennent два ou plus d’antihypertenseurs en même temps, le sildénafil à une dose de сто mg один par jour, a amélioré l’érection de 71% par voie orale et augmenté de 62% le nombre de tentatives sexuelles réussies.

Le nombre d’effets indésirables était identique à celui des patients des autres populations prenant три ou plus d’antihypertenseurs.

Dans toutes les études utilisant des inhibiteurs de la PDE-5, y compris le sildénafil, une neuropathie optique ischémique antérieure non artérielle (NAION) a été rapportée, ce qui est à l’origine d’une perte de vision ou d’une perte de vision. La majorité de ces patients ont noté des facteurs de risque tels qu’un rapport profondeur / surface réduit (“disque stagnant”), l’âge au-delà de пятьдесят, le diabète sucré, l’hypertension, la maladie vasculaire coronaire, l’hyperlipidémie et le tabagisme. Aucun lien de causalité n’a été établi entre l’utilisation d’inhibiteurs de la PDE-5 et l’apparition de NAION. Le médecin doit avertir les patients qui ont déjà détecté des manifestations de NAION d’une possible récidive de NAION. Les patients doivent être avertis de la nécessité de consulter immédiatement un médecin en cas de détérioration soudaine de la vision.

Chez les patients présentant une dégénérescence rétinienne liée à l’âge, le sildénafil à une dose de сто mg один heure par jour a été bien toléré et n’a pas provoqué d’effet clinique dans l’étude des fonctions visuelles dans les tests (acuité visuelle, maillage d’Amsler, reconnaissance des couleurs) , "flux de lumière artificielle"Périmétrie de Gamfrey et photo-stress).

Il est recommandé d’utiliser le sildénafil avec prudence chez les patients qui prennent simultanément? -adrénergiques bloquantes, car dans certains cas, cela peut entraîner une hypotension symptomatique. Afin de minimiser le risque d’hypotension posturale, il est nécessaire de stabiliser la pression artérielle à l’aide de bloqueurs de? -adrénorécepteurs avant d’utiliser le sildénafil. Le sildénafil doit être débuté avec de faibles doses. De plus, les médecins doivent informer les patients de la marche à suivre en cas de symptômes d’hypotension posturale.

Certains patients atteints de rétinite pigmentaire congénitale présentent des anomalies génétiques dans la PDE rétinienne. Il n’existe aucune information concernant la sécurité de la prescription de Sildénafil à des patients atteints de rétinite pigmentaire. Par conséquent, ce groupe de patients devrait être prescrit du Sildénafil avec prudence.

L’étude sur les plaquettes humaines "in vitro" suggère que le sildénafil augmente l’effet antiagrégant du nitroprussiate de sodium (donneur de NO). Il n’existe aucune information de sécurité concernant l’administration de Sildénafil à des patients présentant une tendance aux saignements ou à un ulcère gastrique aigu; par conséquent, ce groupe de patients doit se faire prescrire du Sildénafil avec prudence.

Les préparations pour le traitement de la dysfonction érectile doivent être utilisées avec prudence chez les patients présentant des difformités anatomiques du pénis (telles que des angulations, une fibrose caverneuse ou la maladie de Peyronie) ou chez des patients présentant une maladie pouvant conduire au développement du priapisme (comme drépanocytose, myélome multiple ou leucémie).

La sécurité et l’efficacité des associations de Sildénafil avec d’autres types de traitement de la dysfonction érectile n’ont pas été étudiées. L’utilisation de telles associations n’est donc pas recommandée.

Après administration orale d’une dose unique de сто mg de sildénafil, aucun effet sur la mobilité et les propriétés morphologiques des spermatozoïdes chez des volontaires sains n’a été noté.

Un déclin soudain et une perte d’audition ont été rapportés dans un petit nombre de cas dans les études post-commercialisation avec l’utilisation d’inhibiteurs de la PDE-5, y compris le sildénafil.

Les facteurs de risque de diminution soudaine ou de perte d’audition ont été notés chez la plupart de ces patients. Les liens de causalité entre l’utilisation d’inhibiteurs de la PDE-5 et la diminution ou la perte soudaine de l’audition chez les patients n’ont pas été établis. En cas de baisse soudaine et de perte de l’ouïe, il est recommandé aux patients d’arrêter le traitement par Sildénafil et de consulter immédiatement un médecin.

Utilisation chez les patients insuffisants rénaux. Chez les patients présentant une insuffisance rénale légère à modérée (clairance de la créatinine 30–80 ml / min), le schéma posologique ne change pas. Depuis chez les patients présentant une insuffisance rénale sévère (clairance de la créatinine lt; 30 ml / min), la clairance du sildénafil est réduite, l’utilisation du médicament doit être commencée avec une dose de 5 mg двадцать.

Utilisation par les patients présentant une insuffisance hépatique. Étant donné que chez les patients présentant une insuffisance hépatique, la clairance du sildénafil est réduite, par exemple, en cas de cirrhose, l’utilisation du médicament doit être démarrée avec une dose de двадцать 5 mg.

Utilisez chez les patients qui utilisent d’autres traitements. Étant donné le degré d’interaction chez les patients recevant un traitement concomitant par le ritonavir, il n’est pas recommandé de dépasser la dose unique maximale de 5 mg de sildénafil pendant 1 heure. Сорок восемь La dose initiale de двадцать 5 mg doit être recommandée aux patients recevant un traitement concomitant par des inhibiteurs du CYP 3A4 (par exemple érythromycine, saquinavir, kétoconazole, itraconazole).

Afin de réduire le risque d’hypotension posturale, il convient de stabiliser les patients avec un traitement par αantagonistes des récepteurs adrénergiques avant le sildénafil. En outre, vous devez commencer à prendre le médicament avec des doses minimales.

Réglages principaux

Nom: KAMAGRA

Code ATH: G04BE03 – Sildénafil

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *