Kamagra ™, un médicament indien pour la récupération après érection

Content:

Kamagra ™, un médicament indien pour la récupération après érection

Examens des médicaments pour la puissance

Le Kamagra est l’une des meilleures substances indiennes pour le traitement de la dysfonction érectile chez les individus de différentes classes d’âge. Le petit emballage contient quatre comprimés de couleur bleuâtre en forme de losange. Un logo spécial de la société, Ajanta Pharma LTD, figure au recto de l’emballage.

Description pharmacologique du médicament

Les principales composantes de Kamagra sont le sildénafil, capable de guérir le dysfonctionnement sexuel, quels que soient l’origine de la maladie et sa forme. La tâche la plus importante d’une substance médicamenteuse est d’empêcher que la maladie affecte la fonction de production de l’homme.

Les experts estiment que, dans le monde entier, 10% du sexe fort souffrent d’une maladie liée à l’éveil et environ 30% souffrent d’une éjaculation très rapide.

Comment fonctionne le médicament?

Le médicament Kamagra est utilisé lorsque l’éveil chez un jeune homme est exprimé chaque semaine. Le sildénafil favorise la circulation sanguine dans le pénis, détend les muscles des tissus et provoque une excitation persistante. Ce médicament n’est pas destiné à avoir un effet relaxant direct sur l’organe de l’homme. Cela ne fait qu’augmenter le travail des processus associés à la puissance. En raison de la dipoxétine chez les représentants du sexe fort, l’éjaculation prématurée ne se produit pas et les contacts sexuels peuvent durer beaucoup plus longtemps que d’habitude.

C’est important

Pour une plus grande efficacité, le jeune homme a besoin de stimuler son pénis, ce qui aidera à atteindre naturellement le membre d’éveil.

READ  Kamagra 100 mg - Effet du médicament sur d’autres médicaments

Après plusieurs études menées par des experts indiens, il a été prouvé que l’utilisation de Kamagra contribue à améliorer l’état du corps. Lors de l’utilisation de ce médicament, la durée de l’érection peut être augmentée de cinq à six fois.

Comprimés ou gel

Le médicament est disponible sous deux formes: comprimés et gel.

Kamagra ™, un médicament indien pour la récupération après érection

Gel Kamagra sous forme de gelée commence à travailler beaucoup plus vite que les comprimés. Cela est dû au fait que le gel est absorbé plus rapidement dans le corps de l’homme même par la bouche. L’action vient de четырнадцать à 20 minutes. Le principal avantage du gel est qu’il est beaucoup plus facile à prendre par voie orale. Il n’a pas besoin de boire un verre d’eau. Le produit peut être dilué dans n’importe quelle boisson, car il a un goût délicat.

Les comprimés sont de forme oblongue, facilement avalés, ne causent pas de gêne lors de la prise. À propos, les pilules sont moins chères. Mais pour vous de choisir, quelle méthode pour recevoir Kamagra est plus pratique!

Effets bénéfiques sur le corps masculin

En plus d’améliorer l’érection, le médicament, en principe, un effet positif sur le corps.

  • Abaisse la tension artérielle.
  • Détend les vaisseaux dans les poumons.
  • Réduit l’essoufflement.
  • Réduit l’insuffisance respiratoire.
  • Restaure le flux sanguin dans les vaisseaux.
Kamagra ™, un médicament indien pour la récupération après érection

Des experts indiens ont noté qu’à un rythme de 20 ± 5 milligrammes, l’excitation physique s’améliorait chez 62% des sujets, à une dose de 50 milligrammes chez 75% et à un taux de 100 mg chez 82%.

Ingrédients actifs

Kamagra Gel contient 50 ou 100 mg de syndenafil. Le taux quotidien d’un homme adulte est de 50 mg de la substance. Après les recommandations du médecin, vous pouvez augmenter le médicament à 100 mg.

READ  Le médicament Kamagra comprimés et gel: mode d'emploi

Sous forme de comprimés, 100 mg de citrate de sildénafil et шестьдесят mg dapoxétine par comprimé.

Mode d’emploi

Le remède peut être pris indépendamment du repas. Mais pour améliorer l’effet, il est préférable de boire le médicament avec de l’eau l’estomac vide. La réception de Kamagra doit commencer une heure avant le début d’un contact intime.

La dose la plus optimale pour le sexe fort est 50 mg. Une diminution et une augmentation de la consommation de drogue peuvent être dues à une personne’s caractéristiques, âge ou maladie du corps.

Le médicament est adapté pour chaque personne, que dans de rares cas, avec une intolérance individuelle, il existe des effets secondaires sous la forme de douleurs à la tête, de haut-le-cœur, de vertiges, de congestion dans les sinus. Les experts scientifiques indiens ont été en mesure de réduire le nombre d’effets secondaires, ce qui rend le médicament sûr à utiliser sans révéler son secret, ce qui leur a permis d’y parvenir.

Kamagra ne devrait pas être utilisé dans les cas suivants:

  • Réactions allergiques aux composants du médicament.
  • Maladies du système circulatoire.
  • La maladie de Peyronie.
  • Cirrhose du foie, angine de poitrine.
  • Quand toxicomanie.

Le remède n’a aucune contre-indication au moment de l’intoxication légère à l’alcool. Pour vous limiter aux effets des effets secondaires, vous devez limiter votre consommation d’alcool.

Les médicaments doivent être conservés dans un endroit sec, inaccessible aux enfants, à une température ne dépassant pas 25 ° C.

Avis des clients

Les problèmes de la vie intime d’un jeune homme sont une véritable tragédie. Les déviations dans mon corps sont associées à une maladie grave. Après une visite chez un spécialiste, on m’a conseillé de commencer à prendre Kamagra, l’action de la pilule est venue dans 30 5 minutes. Intima a duré plus de четыре heures, j’ai eu assez pour 6 contacts sexuels. Je n’ai trouvé aucun effet secondaire. Ma petite amie et moi sommes satisfaits de notre nouvelle vie intime.

READ  Le médicament "Kamagra": mode d'emploi et prix

Alexander, 30 ans, Saint-Pétersbourg

Après environ 40 ans, les problèmes ont commencé au lit avec ma femme. J’ai commencé à rechercher une substance active de haute qualité et à prêter attention à Kamagra-gold. Son prix était две тысячи 500 roubles. Après avoir pris le médicament, fabriqué en Inde, je n’ai pas ressenti de rougeur au visage, de nausées et de vertiges ni d’augmentation de la pression. Ma femme et moi avons eu plusieurs rencontres sexuelles. C’est très cool dans mes années. Elle était très contente et satisfaite. L’effet de la drogue, je me suis senti jusqu’à 5 heures.

Vladimir, 50 6 ans, Vladivostok

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *